Re : Procédure trop grande ! 880 Textbox à gérer dans 2 USF, soit 1760 TextBox, Brrrr
Merci de t'occuper de mon cas CHTI160,
Disons que pour moi, le plus simple était d'avoir un seul USF avec mes 7 pages à saisir, car en fait la saisie que je fais concerne des points importants que je dois reprendre d'un tableau qui comporte plus de 800 lignes par bureau ; ces points se situent au mêmes endroits sur chaque page et pour chaque bureau, donc par la force de l'habitude, la saisie n'en est que simplifiée et le changement de bureau par l'USF se fait par les raccourcis clavier. Ce qui actuellement fonctionne.
Les Textbox sont vides à l'appel de l'USF, je saisi, je valide et tout se met en place dans les pages concernées.
Mais au fur et à mesure des saisies, des rectificatifs sont arrivés par la compta et je devais modifier certaines données par ci, par là. Quand c'est une, c'est pas un souci, je me place directement sur la feuille concernée et je modifie manuellement, mais quand il y en a plusieurs Ou que ça concerne des lignes entières, le plus simple était de reprende l'USF mais cette fois-ci avec les TextBox remplies des données validée par la 1ère entrée. Et c'est là que ça bloque avec le message Procèdure trop grande.
Donc, si tu penses qu'il n'y a que ta solution qui permette la saisie et la reprise de saisie par 1 USF et une page + listbox, je prends !
Concrètement, le tableau est enregistré au mois le mois avec la saisie en cours (les tableaux sont imprimés et envoyés à chaque intéresé). La nouvelle saisie remplace les données enregistrées grace à l'USF et ses Textbox qui sont vides à l'ouverture. S'il y a des modifs à faire par la suite, il faut que lesTextBox soient renseignées des données qui se trouvent sur les feuilles afin que la validation de la modif ne change rien aux feuilles NON modifiées et ne modifie que ce qui a été modifié (je ne sais pas si je suis bien clair !).
Merci