Problèmes Tableau Excel transfére de valeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Surinox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Surinox

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

j'aurrais besoin de votre aide , je doit transferrer des données d'un tableau dans un autre tableau présent dans un formulaire d'impressions :

Ce tableau là :
929947142.jpg

Dans ce tableau là :

525367501.jpg

Sachant que je ne veut que copier Lot , quantité ,unité .
Et que si une ligne est pleine , on me créer une ligne automatiquement sur le formulaire d'impression et on y copie la ligne et si une est vide on passe à la suivante sans créer la ligne .

J'avais déjà créer un boue de code qui ne fonctionner pas du tout ( voir piece jointe ) , sa m'afficher bien la liste sauf quand une ligne était vide tout ce déforme .


J'ai réfléchie et penser à une méthode avec un FOR allant de 2 à 12 et qui regarde si la ligne est pleine ou non .
Mais je vous avoue que je suis un peut perdu actuellement je ne vois pas trop comment faire , quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Tableau de bord
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
548
Retour