J'ai sollicité hier de l'aide pour une création de deux formules, un membre du forum m'a gentiment aidé en me les créant, par contre une ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi; Je vous passe la formule
je voulais que dans mon fichier (voir piece jointe ) dans la cellule O4 de l'onglet"Donnee" calcul le nombre de cellule qui sont indiquées "CP" de la selection F7:AU287 de l'onglet"Calendrier" et comme référence la cellule A4 de l'onglet "Donnee"
Bonjour Vincentast,
Suivant votre version d'XL votre formule matricielle doit être validée par Maj+Ctrl+Entrée ou non.
Par ex sous 2007 elle doit être validée comme matricielle et elle marche correctement.
Bonjour Vincentast,
Suivant votre version d'XL votre formule matricielle doit être validée par Maj+Ctrl+Entrée ou non.
Par ex sous 2007 elle doit être validée comme matricielle et elle marche correctement. Regarde la pièce jointe 1184717
Super cela marche très bien, et si jamais, vous auriez également une plus simple pour la cellule quis se trouve dans l'onglet "Donnee" J4, je vous repasse le fichier en pièce jointe