Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Déjà sur ta fauille "porte-feuille"
pour 2005
j'ai mis cette formule : =SOMMEPROD((ANNEE($A3:$A65000)=L$1)*($C$3:$C$65000))-SOMMEPROD((ANNEE($A3:$A65000)=L$1)*($B$3:$B$65000))
Attention : dans les sommeprod => les plages utilisées doivent avoir la même taille (même nb de ligne)
@JBARBE ,
Regarde le fichier joint
Sur feuille "SAISIE"
* Correction des données [ texte => nombre ]
* Formule pour tes calculs en ligne (Reste ; en Francs)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
ps : j'ai pas touché à la feuille "Porte-feuille" mais même soucis de données représentant des nombre sous forme de texte.
Re,
J'ai mis dans la feuille 1 Gains - Débit sous forme de nombres pour 2022 et fait en bas la somme des 2 sans trouver la même somme qui sont dans les formules !
Re,
La feuille 1 c'est bon, mais dans la feuille 2 je dois trouver la même chose !
Hors en D2 il y a 85 au lieu de 72 et en E2 c'est bon !!
Pourtant ma macro renvoi la saisie de la feuille 1 vers la feuille 2 !
Il y a un probléme !
Bonjour JHA,
Non ça ne va pas !
Il faudrait que dans la feuille 1 B1 & C1 soit égal à dans la feuille 2 D1 & E1 !
Ce sont les mêmes données !
Merci à l'avance !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD