Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problêmes avec " ET" "OU"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kromitou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kromitou

Guest
Bonjour...

Voilà je cherche à avoir plusieurs dans une fonction avec 'SI' mais là j'ai un peu de mal... je vous joins donc un p'tit fichier pour que vous compreniez ce que moi je n'arrive même pas à pigé :sick:

Allez ----merci d'avance pour les coups de mains !! 😛 🙂

Re Bonjour...

ARRRRRRRRRRGGG NOUVEAU MESSAGE CETTE FOIS AVEC LE FICHIER

Voilà je cherche à avoir plusieurs choix dans une fonction avec 'SI' mais là j'ai un peu de mal... je vous joins donc un p'tit fichier pour que vous compreniez ce que moi je n'arrive même pas à piger (je suis nul bouh.........)

Allez ----merci d'avance pour les coups de mains !!
:whistle:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
480
Réponses
3
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…