Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le fil,
sur mon TCD il met trois lignes pour les Elingues et j'aimerais qu'il génère qu'une ligne (qu'il ne prend pas les N° )
Es possible?
Merci
Bonsoir Chris,
Merci pour ton aide mais comment tu as fais
J'ai vu que tu as créé un autre champs ou tu as mis la formule de REBLOCHON je suppose?
Par contre du me dit le Produit de véhicule n'a pas de sens il me semble, Pourquoi
Merci
Ludo
Non j'ai sélectionné les diverses élingues dans le le TCD, clic droit regrouper.
Ce qui donne un champ Produit2
J'ai désactivé ensuite l'affichage du champ initial Produit dans le TCD
Produit consiste à multiplier toutes les valeurs de véhicules les unes par les autres d'où des chiffres astronomiques sans signification.
Si la base est stable cette méthode fonctionne mais si la base est trop évolutive il faut créer une table des catégories de produits afin que la source et le TCD utilisent ces catégories
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD