Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème sur la fonction ligne pour extraction de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude.dasilva
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

claude.dasilva

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier (en pièce jointe) sur lequel j'ai plusieurs lignes à trier selon la colonne F "EQUIPE" dans l'onglet classA.
Si l'équipe correspond à une de celles que je cherche à extraire, il met "1" dans la colonne P.

J'ai défini dans le classeur classA la plage A9😛485 en la nommant "demerit".
Ensuite dans le classeur classB, en colonne AY, je met le n° de ligne correspondant.
Je devrai donc avoir les lignes 12,13,14,18,19,etc...

Mais au lieu de ça, j'obtiens 12,21,29,...
Il me saute des lignes sans que j'arrive à comprendre pourquoi.

Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait bien service. Je n'y arrive plus.
J'ai déjà utilisé ce système sur d'autres fichiers et je n'ai pas le même problème mais je ne trouve pas pourquoi sur ce fichier ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Problème sur la fonction ligne pour extraction de données

Bonjour,

Merci pour vos réponses je vais regarder ça attentivement mais ça a l'air de fonctionner sur mon fichier.
Merci à tous deux.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
374
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…