Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme sur Calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polska_diane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

polska_diane

Guest
Bonjour, j'ai modifier un fichier excel existant pour plannifier nos réunions. J'ai 2 problemes:

- Est-il possible de faire apparaitre le texte saisie de la colonne AP "Domaine et Lieu" sous forme de commentaire sur le jour du calendrier de la réunion? Par contre si 2 reunions le même jour il faut que les 2 commentaires apparaissent...

- quand je selectionne 2015 , les jours féries n'apparaissent plus...

merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Probleme sur Calendrier

Bonjour,

Pour ton soucis des jours fériés qui ne changent pas, voici la solutions.
Dans la feuille "BDD" dans la cellule B1 entres ceci ='Réunion Technique'!A2 et ça marchera sans soucis 😉

Pour le reste je regarde quand j'ai le temps... et si personne d'autre n'a trouvé avant moi.

Bonne fin de journée.

John

Re : Probleme sur Calendrier

Bonjour polska_diane, John,

Pour la question 2, John t'a donné la réponse.
Pour la question 1, je regarde aussi de mon coté mais je me pose une question.

- Est-ce normal que si l'on change d'année (année précédente ou suivante) les informations (couleur Rouge/Fond jaune) apparaissent encore. Prenons l'exemple de la cellule du 24 octobre. En 2014, 2015, 2016 elle apparait toujours .... Normal ????

Si OUI, alors pas de problème,
Si NON, il faut alors modifier les cellules AT4 par = AO4 et AT5 par = AO5.

Cela me parait plus logique mais s'il faut y associer un commentaire, cela complique pas mal la tâche.
Cordialement
Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
4
Affichages
1 K
Novice38
N
G
Réponses
5
Affichages
2 K
C
Réponses
2
Affichages
830
Coline Desfeux
C
A
Réponses
0
Affichages
7 K
Arpopa
A
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Serval1000
S
5
Réponses
0
Affichages
954
5
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…