XL 2013 probléme calendrier sur ufersorm

MASSJIPE

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Voilà un calendrier que j'ai trouvé par contre il affiche la date du jour mais il est calé sur Janvier 2000
Lorsqu'on clic sur le label de la date du jour il se cale sur > jour > mois > année en cours
comment faire pour ce cale octobre 2015
Et je n'arrive à mettre la date dans les textbox 4 et 5 dans userform MODIF
merci
 

Pièces jointes

  • essais calendrier.xlsm
    197.3 KB · Affichages: 59
  • essais calendrier.xlsm
    197.3 KB · Affichages: 57

MASSJIPE

XLDnaute Impliqué
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Bonjour
le changement que vous avez fait est ici CalendrierMiseAjour Date
par contre quant je clique sur les textbox 4 et 5 le calendrier s'ouvre mais quant je fais ok les dates vont dans les cellules active et non pas dans les textbox 4 5 dans userform MODIF
Merci
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Re Massjipe le forum
Code:
le changement que vous avez fait est ici CalendrierMiseAjour Date
tu me précises le ci-dessus, parce que tu penses que je ne sais pas ce que j'ai changé !!!!
Pour le reste, bah oui c'est sur, je n'ai fait que répondre au premier point, après comme tu n'as pas dit comment tu veux alimenter les textbox4 et 5 je n'ai pas cherché à répondre.
a+
Papou:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Re Massjipe le forum
Code:
ils alimentent mais j'ai pas de validation
Et la traduction c'est quoi??? quand tu cliques sur le ok du calendrier tu as bien la date dans le textbox ou tu as cliqué, oui ou non??
et ensuite si tu cliques sur l'autre textbox et que tu cliques ok tu as bien la date choisie dans le textbox , oui ou non ??
a+
Papou:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Re Bonjour Massjipe le forum
tu n'es pas capable d'expliquer ce que tu veux faire et comment tu utilises ton MODIF et tu réclames après coup!!!
Tu as voulu la date du jour à l'ouverture j'ai fait, tu as voulu les dates dans les textbox j'ai fait, mais comment tu veux que je sache comment tu utilises ton userform modif puisque tu ne le dis pas et tu ne l'expliques pas.
De plus ton fichier et vide aucune données!!!
Et moi je ne vais pas chercher comment tu l'utilises, si tu avais fait un explicatif tu aurais déjà ta réponse.
Si tu as envie de t'investir dans une explication claire et intelligente, je vais modifier autrement je n'ai pas le temps de jouer au devinettes.
a+
Papou:)
 

MASSJIPE

XLDnaute Impliqué
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Bonjour
Désolé pour le manque d'information
l'userform Modif fonctionne de cette façon
La combo1 (recherche d'une alerte) qui est une liste qui va chercher les N° d'alerte dans la colonne C de la feuille Controle protection V1 +
on renseigne la textbox4 (Protection appliquée depuis le) qui est la date (qui sera dans la colonne S par la suite)
textbox5 (Date du contrôle) qui est la date (colonne T)
combobox2 (colonne U) (Contrôle EQ A) choix entre OK et NOK idem pour la combobox 3 (colonne V)
textbox3 (Commentaire + Date Audit) qui est commentaire et date (Colonne Y)
on valide par le bouton qui va renseigner les colonnes S T U V Y on fonction de l'alerte dans la feuille Controle protection V1 + choisie à partie de la combox1
Fichier en pj renseigné
Merci
 

Pièces jointes

  • Massjipe V13 (2).xlsm
    176.6 KB · Affichages: 38

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Bonsoir Massjipe le forum
bon alors tu as mis de la bonne volonté et expliqué le fonctionnement, alors voilà ton fichier en retour avec ce que tu veux je pense
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Massjipe V14.xlsm
    188.5 KB · Affichages: 57

MASSJIPE

XLDnaute Impliqué
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Bonjour Paritec
c'est nikel mais dans mon 3 userform ca ne fonctionne plus voir photo
En regardant les modifications que vous avez fait à l'uferform MODIF j'ai changé le nom de combobox1 par C1
je ne sais pas pourquoi alors que l'userform fonctionné avant
Merci pour le boulot
un bon dimanche
Code:
Private Sub Combobox1_Change()

TextBox1.Value = Sheets("Controle protection V1 +").Range("AC" & MODIF.C1.ListIndex + 4)
End Sub


Sans titre.jpg
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    51.1 KB · Affichages: 35

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme calendrier sur ufersorm

Bonjour Massjipe le forum
tu as le défaut en faisant quoi?? car la modification que tu as fait est la bonne, mais quand tu auras expliqué comment tu obtiens le défaut je regarderai et je modifierai
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
269
Réponses
93
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 530
dernier inscrit
zazie