XL 2019 problème somme de cellules

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PaLa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PaLa

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je viens solliciter vos connaissances sur le fichier joint. Je cherche à faire une somme pour la colonne D. Impossible. J'ai tenté plusieurs solutions pour les cellules de calcul mais cela est resté infructueux.
A savoir : ces données sont copiées collées depuis un logiciel. Le fournisseur nous a fait un export Excel et le problème est identique.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
PaLa
 

Pièces jointes

Merci beaucoup pour votre aide. La formule est parfaite.
@shinozak : j'ai tenté de changer le format des cellules mais sans succès. ma maîtrise d'Excel est trop sommaire au regard de la vôtre et il est probable que j'ai omis quelque chose.
Encore merci.
Cordialement
PaLa
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
348
Réponses
3
Affichages
485
Retour