XL 2010 Problème recherche & modification

guiguisbc

XLDnaute Junior
Bonjour à tous voici mon fichier avec lequel je galère un peu :
quand je suis sur l'userform lancé via le bouton "SAISIE", et que j'appuis sur la loupe en haut à gauche (je ne sais pas du coup si vous aurez l'image dans le fichier...) (voir code VBA loupe) j'active le mode recherche.

J'arrive à remplir via un numéro d'intervention mes textboxs de mon userform. mais j'aimerai pouvoir modifier les valeurs et les réécrire au même endroit ou je l'ai trouvé ( pouvoir modifier en gros) et le re-archiver au même endroit sans doublon.

Pour info :
Mon userform me sert à saisir une nouvelle intervention (ça pour le moment ça marche)
Rechercher et modifier une intervention déjà archivée. (c'est ça qui ne marche pas)

Merci d'avance ;)
A+
 

Pièces jointes

  • SUIVIE INTERVENTION.xlsm
    68.9 KB · Affichages: 60
  • loupe.jpg
    loupe.jpg
    7.5 KB · Affichages: 53

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
En général je conseille un seul UserForm servant à la fois à ajouter, modifier et supprimer.
Des ComboBox pour toutes les infos devant pouvoir faire l'objet d'une recherche.
Les outils consistent en un objet ComboBoxLiées* qui assure la gestion des saisies ou des choix dans les ComboBox.
* Tapez ce mot dans la zone de recherche en haut à droite: vous trouverez certainement dans une des discussions à laquelle j'ai répondu un classeur joint équipé des modules de service nécessaires à définir et faire fonctionner cet objet.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 951
dernier inscrit
Misterb