Bonjour à tous,
c'est très bizarre, je fais un publipostage et le contenu de certaines cellules d'Excel n'apparait pas complètement dans Word ...
j'ai trifouiller pleins de choses et je ne comprend pas ce qui se passe.
j'ai extrait une partie d'une colonne de mon grand tableau Excel dans l'onglet "Save" et la lorsque je fait le publipostage cela bug
puis j'ai copié "texte uniquement" dans un autre onglet et la cela fonctionnerait ...
Mais quand je fais un copier coller valeurs uniquement de ma colonne entière cela ne fonctionne pas ...
Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
d'avance merci de votre aide
Bien cordialement,
Greg
c'est très bizarre, je fais un publipostage et le contenu de certaines cellules d'Excel n'apparait pas complètement dans Word ...
j'ai trifouiller pleins de choses et je ne comprend pas ce qui se passe.
j'ai extrait une partie d'une colonne de mon grand tableau Excel dans l'onglet "Save" et la lorsque je fait le publipostage cela bug
puis j'ai copié "texte uniquement" dans un autre onglet et la cela fonctionnerait ...
Mais quand je fais un copier coller valeurs uniquement de ma colonne entière cela ne fonctionne pas ...
Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
d'avance merci de votre aide
Bien cordialement,
Greg