probleme pour trouver du code sur un de vos fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion violaine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

violaine

Guest
bonjour arnaud et le forum

sur votre site g trouver un fichier sur lequel je voudrai m inspirer au niveau de l ouverture du fichier car celui permet de supprimer la feuille excel et tout le reste et de metrre en place une sorte de userform en plein ecran, avec des boutons pour l utilisateur
malheureusement je ne trouve pas le code qui lui est associer et en plus le fichier est trop gros pour vous l envoyer celui ci s appelle "BDD fourniseursV20"
pouvez vous m aider en m indiquant ou se trouve le code qui permet de faire cela et comment puis je faire pour vous l envoyer
merci

bonjour Violaine

sur la premiere page du fichier "BBD fourniseurs V20" , tu as un bouton qui s'appelle "Acceder au tableur" , pour fermer l'USF .
pour ce qui est des procedures …il s'agissait de mes premières macros et il existe certaiment dans la zone de telechargement d'autres fichiers plus aboutis sur le meme sujet .

bonne journée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
409
Retour