Problème pour supprimer #DIV/0! + lignes d'objectifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christ71
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christ71

Guest
Bonjour à tous,
est ce quelqu'un pourrait me donner une formule pour éliminer le #DIV/0! dans un TCD. Merci d'avance
je vous joint un exemple de TCD

Je souhaiterai aussi rajouter de lignes d'objectifs sur mes graphiques, je n'y arrive pas ci joint un graphique auquel je voudrais rajouter deux lignes d'objectifs😕

Pièces jointes

Re : Problème pour supprimer #DIV/0! + lignes d'objectifs

Bonjour Christ

Normalement sur un TCD, tu ne peux pas supprimer le #Div/0. Il faut voir pourquoi tu as ces erreurs.

Le mieux est de recopier ton TCD en Valeur et formule sur une autre feuille et de supprimer ce que tu ne veux pas garder.

Re : Problème pour supprimer #DIV/0! + lignes d'objectifs

Bonjour Christ, Bonjour Michel 🙂,

Dans les options du TCD (Menu Tableau croisé dynamique - Options de la table) tu as une case pour remplacer les valeurs d'erreurs par une valeur fixe

Pour le graphique, le plus rapide est de faire une série supplémentaire avec toujours la même valeur, ça fera une droite horizontale

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
78
Affichages
2 K
Réponses
14
Affichages
361
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses