Probleme pour réaliser un planning perpétuel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FranckyPG

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Actuellement en stage je dois réaliser un planning afin de reccueillir comptabiliser le courrier reçu avant d'être traités. je voudrais que ce planning puisse être:
- perpetuel
- Que les lignes du tableau s'adaptent en fonction du nombre de jour (365 ou 366 jours selon l'année), griser les weekend
- Que les cellules fusionner pour le numéro de semaine s'adapte automatiquement que la semaine soit complète ou partielle.
Je souhaite le réaliser sans macro.
Débutant Excel.
Cordialement,

Pièces jointes

Re : Probleme pour réaliser un planning perpétuel

Bonsour®
bienvenue ...
je voudrais que ce planning puisse être:
- perpetuel
- Que les lignes du tableau s'adaptent en fonction du nombre de jour (365 ou 366 jours selon l'année), griser les weekend
faire une recherche dans les archives de ce forum (voir discussions similaires en bas de cette page)
il existe de multiples exemple déjà réalisés...😎
- Que les cellules fusionner pour le numéro de semaine s'adapte automatiquement que la semaine soit complète ou partielle.
Je souhaite le réaliser sans macro.
une formule ne renvoie qu'une valeur et ne peut agir sur les formats de fusion
pour cela il faudra utiliser une fonction personnalisée ou macro 🙁

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Retour