Bonjour à tous,
Je suis responsable d'un service de 20 agents environs,
Le temps de travail de mes agents est annualisé, de septembre à août de l'année suivante.
(le planning est basé sur une année scolaire)
Afin de gagner du temps j'ai donc réalisé ce planning, qui calcul le temps de travail des agents suivant un volume horaire de journée (paramétrable) et suivant des codes couleurs. Il me permet aussi de connaitre le temps de travail à la semaine au mois complet... Le nombre de jours férié, de congés de récupérations ...
d’ailleurs si vous souhaitez apporter des modifs de formule, je suis preneur. (je suis débutant)
Je souhaiterai améliorer ce document.
Ma demande est donc la suivante :
serait-il possible avec une macro je pense, que lorsque je sélection une une cellule de planning (ex : F19) que Excel m'affiche la date de cette cellule ? ou le numéro de la semaine ? soit par info bulle, ou tout autre méthode...
merci d'avance et bon weekend à tous
Damien
Je suis responsable d'un service de 20 agents environs,
Le temps de travail de mes agents est annualisé, de septembre à août de l'année suivante.
(le planning est basé sur une année scolaire)
Afin de gagner du temps j'ai donc réalisé ce planning, qui calcul le temps de travail des agents suivant un volume horaire de journée (paramétrable) et suivant des codes couleurs. Il me permet aussi de connaitre le temps de travail à la semaine au mois complet... Le nombre de jours férié, de congés de récupérations ...
d’ailleurs si vous souhaitez apporter des modifs de formule, je suis preneur. (je suis débutant)
Je souhaiterai améliorer ce document.
Ma demande est donc la suivante :
serait-il possible avec une macro je pense, que lorsque je sélection une une cellule de planning (ex : F19) que Excel m'affiche la date de cette cellule ? ou le numéro de la semaine ? soit par info bulle, ou tout autre méthode...
merci d'avance et bon weekend à tous
Damien