Probleme Pour Copier Feuille Filtree

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pimouz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pimouz

Guest
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant :

J'ai une feuille dans laquelle une partie de mes cellules("a1:j3000") est nommée "ventes".
A l'aide d'une macro je fais un tri avec la méthode autofilter.
Le problème est que je souhaite (toujours par macro) copier les cellules qui résultent de mon tri et les coller autre part sur ma feuille.
J'ai essayé différentes syntaxes mais rien n'y fait, ma macro me copie toujours la totalité de mes cellules comme si il n'y avait aucun filtre !!!

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Probleme Pour Copier Feuille Filtree

re,

Ca fait plaisir de partager ces maigres connaissances avec quelqu'un que l'on apprécie, donc dans la ligne .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row le 2 permet de d'incrémenter la ligne. Pas tres clair tout ca 😕
En fait traditionnellement, tu trouverais ceci :
.Range("A65536").End(xlUp).Offsett(1,0).Row

J'espère avoir répondu a ta question.

Pour la selection de la zone, c'est pas con, je n'y avais tout simplement pas pensé, je te laisse donc le soin de confectionner le code 😉

Au plaisir,

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
641
Réponses
5
Affichages
665
Retour