B
baudax
Guest
Bonjour,
j'ai un MSQUERY
AND shre_soc IN (?,?,?,?) and shre_succ IN (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)[/CODE]
tous fonctionne bien sans problème sauf le ? de la date qui me pose problème....
cela ma renvoie sur une cellule où je met une date mais là j'ai un message d'erreur :
[informix] [informix ODBC Driver] [Informix] invalid day in date
je ne comprends pas car j'ai un autre tableau qui fonctionne.
Lors de la demande par excel si je met à la main "11/11/2011" ou 11/11/11 ou 11/11/2011 ... toujours un message d'erreur... ça m’énerve je bloque depuis 4h là dessus
merci de vos idées
ludo :
ps ça sert pas à grand chose que je mette le fichier car vous ne pourrez pas rafraichir
j'ai un MSQUERY
Code:
WHERE sav_hre.shre_salarie = sav_sal.ssal_numsal AND sav_hre.shre_soc = sav_sal.ssal_soc AND sav_hre.shre_numor = sav_itv.sitv_numor AND sav_hre.shre_soc = sav_itv.sitv_soc AND sav_hre.shre_succ = sav_itv.sitv_succ AND ([CODE]sav_hre.shre_date Between ? and "11/11/2011")
tous fonctionne bien sans problème sauf le ? de la date qui me pose problème....
Code:
sav_hre.shre_date Between ? and "11/11/2011")
cela ma renvoie sur une cellule où je met une date mais là j'ai un message d'erreur :
[informix] [informix ODBC Driver] [Informix] invalid day in date
je ne comprends pas car j'ai un autre tableau qui fonctionne.
Lors de la demande par excel si je met à la main "11/11/2011" ou 11/11/11 ou 11/11/2011 ... toujours un message d'erreur... ça m’énerve je bloque depuis 4h là dessus
merci de vos idées
ludo :
ps ça sert pas à grand chose que je mette le fichier car vous ne pourrez pas rafraichir