Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème mise à jour / tableau croisé dynamique [résolu]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leeloo.fr

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum 😉

j'ai un soucis avec un tableau croisé dynamique ...
tout à fonctionné normalement lors de la création de ce tableau,
mais depuis, je ne parviens pas à la mettre à jour,
j'avais enregistré une macro pour cela mais rien n'y fait, ni la macro, ni la mise à jour manuelle (même commande)

j'ai donc créer un nouveau tableau croisé dynamique à partir des mêmes éléments,
et surprise ... il trouve les mêmes données (données qui avaient été enregistrées à l'origine, mais qui ont été modifiées depuis !).

que faire ?
merci pour votre aide.

Dernière édition:
Re : Problème mise à jour / tableau croisé dynamique

merci pour cette réponse rapide,
j'ai entre temps trouvé une astuce ... j'ai récupéré les données qui m'intéresse pour en faire un nouveau tableau simplifié et mon tableau croisé dynamique qui pointe sur cette extraction fonctionne normalement désormais ...
ceci n'explique pas le problème mais dans l'immédiat je m'en satisferai 😉

je passe en résolu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…