• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetset30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jetset30

Guest
Bonjour,

Je me suis procuré un fichier fort sympathique mais malheureusement je n'arrive pas à le modifier car la matrice me bloque.

Je sais qu'il y a ici des as d'excel donc si c'est possible de ma venir en aide.

PLANNING TRANSPOSE.rar

Merci bien

Re : Problème matrice

Boinjour jetset30, Salut job,

Job, il existe un décompresseur (gratuit), IZArc, il décompresse tout ou presque, c'est ce que j'utilise pour ouvrir les fichiers du forum.

jestset30, déjà ouvre le fichier sans activer les macros et en feuille Grille, commence par rajouter une ligne en ligne 8 et dans Insertion/Nom/Définir tu te positionnes sur Activité, tu vas, dans Fait référence à, trouver ceci : =Grille!$A$2:$A$7, tu modifies le 7 en 8, soit :=Grille!$A$2:$A$8 .

Dans la feuille PlanningAct, tu recopies la colonne G en H.

Tu enregistres ton fichier et tu le fermes. Ensuite, je ne sais pas ce que tu veux faire.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
781
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
324
  • Question Question