Problème Macro Aperçu feuille

foufana

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant :

Une macro me permet en cochant des cases, d'afficher des éléments correspondant à différents onglets. Autrement dit, pour exemple je décide de cocher et d'afficher les éléments contenus dans les onglets 1, 3 et 5. Le résultat est que cela m'affiche dans un onglet appelé "synthèse" les renseignements voulus les uns à la suite des autres. La macro masque les autres éléments dans ce même onglet en l'occurence ici les onglets 2,4 et 6. Enfin, je voudrais à l'aide d'une autre macro commander par un bouton, de m'afficher uniquement un aperçu des éléments sélectionnés.

Le problème rencontré ici est que lorsque j'exécute cette macro, elle m'affiche également en aperçu les éléments non sélectionnés en pages vide. Autrement dit, au lieu d'avoir 3 pages d'aperçu j'en ai 6 dont 3 vides.

j'espère avoir été assez clair. merci de votre aide!
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème Macro Aperçu feuille

Re bonjour foufana,

Juste une petite remarque :
Tu pourras lire Lien supprimé (paragraphe 2.c et 4.b)
Une Question = Un fil de discussion
En gros : il ne faut pas ouvrir plusieurs fils pour le même problème (en l'occurrence tu avais déjà ouvert ce fil et celui-là aujourd'hui pour le même soucis).
Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons... Déjà pour ceux qui veulent t'aider (qu'on parle tous du même problème sur le même fil). Pour les gens qui auront le même problème que toi et qui liront ta discussion (les réponses de ce problème seront centralisées).

Maintenant, pourquoi n'as-tu pas encore eu de réponses ?
Sûrement qu'un fichier exemple (tu pars d'un classeur vierge et tu reproduis le problème) aurait débloqué "une foule" de réponses.

Il s'agit d'une remarque sans aucune méchanceté ;), c'est juste pour que le forum soit utilisé au mieux.

a+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
458

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed