Problème lors de la copie d'un classeur excel avec liens hypertextes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ls84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ls84

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite tout d'abord vous remercier créateurs et membres de ce site que je fréquente régulièrement même si je viens à peine de m'inscrire... pour résoudre mes problèmes-excel.

Voilà, je suis débutante sur excel et je rencontre un "petit" problème.

Le problème:

J'ai un classeur dans lequel j'ai crée un index avec des liens hypertextes vers les différentes onglets de ce même classeur.

Lorsque je fais une copie de ce classeur, les liens hypertextes renvoient toujours au classeur initial

Comment faire pour que les liens de la copie, revoient aux onglets de la copie...?

Je vous remercie par avance de vos réponses.🙂

Re : Problème lors de la copie d'un classeur excel avec liens hypertextes...

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement modifié les liens hypertextes de mon fichier initial. (j'ai supprimé le nom du fichier initial dans le lien hypertexte pour que le lien en question ne garde que le nom de l'onglet).

Et quand je fais un copier/coller de mon fichier je n'ai plus de problèmes... les liens renvoient bien au fichier copié.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
640
Réponses
19
Affichages
2 K
Retour