Problème Liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dav123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dav123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Je souhaiterais paramétrer dans une cellule une liste déroulante au niveau de la police et de la grandeur de la fenêtre
Quelles méthode appliquer ?
la fenêtre de ma liste est petite, la police également, j'ai donc du mal a dissocier les caractères de la liste
Comment avoir une liste dans la police souhaité avec un paramétrage de la largeur et longueur de fenêtre ?

Avez vous une solution svp?

Re : Problème Liste déroulante

Hello Dav,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu peux utiliser une ComboBox (de la boîte à outils de contrôle).
Tu peux modifier la police, taille, dans la fenêtre des propriétés (Font).

Affichage/Barres d'outils/Boîte à outils Contrôles/Icône "Zone de liste déroulante".

La fenêtre des propriétés c'est l'icône avec la petite main.

Vois le fichier.

Pièces jointes

Re : Problème Liste déroulante

Bonjour,

Les possibilités de mise en forme des listes déroulantes (Menu Données - Validation) sont très restreintes.

Une astuce, pour avoir une liste déroulante avec une taille de pôlice plus importante : jouer avec le zoom. Mettre la feuille à 150 % ou 200 %, réduire la police dans toutes les autres cellules (sauf celle contenant la liste déroulante).

Je te laisse essayer

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
8
Affichages
311