Probleme lien hypertexte dans un spreadsheet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kaluspirit

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voila, alors j'ai un petit problème et bien qu'ayant chercher partout je n'ai pas réussi a trouver de solutions.

Je copie des cellules d'une des feuilles de mon classeur pouvant contenir des lien hypertextes vers un spreadsheet dans un userform. Le truc c'est que tout se copie normalement mais les lien hypertextes qui marchaient dans la feuille, ne marche plus dans la spreadsheet. J'obtient une erreur :

-->impossible de naviguer vers"C:\........"

Si quelqu'un a une petite idée sa m'aiderai beaucoup, je rame complet ...

merci d'avance

Re : Probleme lien hypertexte dans un spreadsheet

Bon ba je n'ai toujours pas trouver la solution mais en recherchant sur le net j'ai cru comprendre que les lien hypertextes ne sont pas prix en charge par les spreadsheet... enfin j'en suis pas sur ...😱

Sinon peu etre qq un connait t-il un moyen détourné..

j'ai excel 2002 aussi peu etre que cela change qq chose.

Alors personne n'a d'idée, c'est si dur que sa. Bon et bien pour ceux qui veullent, pour faire marcher les liens, je copie les case de ma spreadsheet où il y a les liens et je les colles dans une feuille excel.ensuite les lien sur la feuille excel fonctionnent. c'est tout pourri comme solution mais j'en voit pas d'autres.
🙁

Bonjour kaluspirit

Pour ne pas te laisser seul... Sachant que je ne pourrais pas répondre à ta question...

De la littérature sur un souci de formule, il est possible de donner une réponse. Mais de la littérature sur un tel sujet mérite d'avoir un fichier complet, en terme de procédure et d'objet que ce soit USF ou Spreadsheet,

Dépose un exemple représentatif de ton fichier et je pense que tu auras des réponses (bonnes qui te donneraient solution ou moins bonnes qui confirmeraient tes derniers dires.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Oauip merci bien, mais maintenant je fais un petit stand by je bosse sur autre chose pour l'instant , j'y reviendrais plus tard. A ce moment la je donnerais un exemple. je t'aurais bien souhaiter un bon weekend mais j'ai vu le message qu'aujourd'hui alors bonne semaine.🙂
Salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour