Bonjour, Voila déjà plus de deux semaine que je bloque sur cette feuille excel... 😕
J'ai lu les discutions portant sur le même thème de près ou de loin a mon soucis mais rien n'y fait je trouve toujours la même erreur .
J'ai essayer avec des formule conditionnel si si(et( etc ... c'est énorme et en plus j'ai pas réussi ^^ 😡
j'ai essayer avec Min( Max( pas réussi non plus ...😡😡
Je suis désespéré et j'en fait un affaire personnelle ( avec vous j'espère )
Je vous explique mon soucis :
Je travaille avec mon amie en intérim et j'aimerai pouvoir calculer les paye brut net et avec fin de mission , le nombre d'heure travaille pour chacun de nous deux,la paye de nous deux et total , jusque la pas trop de soucis SAUF QUE .........😀
Voila Ou je bloque VRAIMENT de 5h à 6h je suis payé 5% de plus
de 21h à 22h 5% de plus aussi
de 22h à 5h 20 % de plus
Pour le reste des heure ( 6h à 21h ) la paye et normale
ET mon soucis se situe la : je rentre heure de début et heure de fin mais je n'arrive pas a trouver une formule pour calculer le temps que j'ai travaille dans chaque tranche . j'ai toujours une erreur
si vous avez lu jusque qu'ici merci 🙂
si vous pouvez m'aider merci
Si je ne suis pas assez clair vous pouvez me poser toute les question que vous voulez 🙂
j'ai vraiment besoin de cette feuille excel .
ci-joint ma feuille :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
J'ai lu les discutions portant sur le même thème de près ou de loin a mon soucis mais rien n'y fait je trouve toujours la même erreur .
J'ai essayer avec des formule conditionnel si si(et( etc ... c'est énorme et en plus j'ai pas réussi ^^ 😡
j'ai essayer avec Min( Max( pas réussi non plus ...😡😡
Je suis désespéré et j'en fait un affaire personnelle ( avec vous j'espère )
Je vous explique mon soucis :
Je travaille avec mon amie en intérim et j'aimerai pouvoir calculer les paye brut net et avec fin de mission , le nombre d'heure travaille pour chacun de nous deux,la paye de nous deux et total , jusque la pas trop de soucis SAUF QUE .........😀
Voila Ou je bloque VRAIMENT de 5h à 6h je suis payé 5% de plus
de 21h à 22h 5% de plus aussi
de 22h à 5h 20 % de plus
Pour le reste des heure ( 6h à 21h ) la paye et normale
ET mon soucis se situe la : je rentre heure de début et heure de fin mais je n'arrive pas a trouver une formule pour calculer le temps que j'ai travaille dans chaque tranche . j'ai toujours une erreur
si vous avez lu jusque qu'ici merci 🙂
si vous pouvez m'aider merci
Si je ne suis pas assez clair vous pouvez me poser toute les question que vous voulez 🙂
j'ai vraiment besoin de cette feuille excel .
ci-joint ma feuille :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers