Probléme insertion lignes (avec bouton)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yazou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yazou

Guest
Bonjour!
Voila j'ai une feuille excel avec un bouton qui me pemet d'ajouter des lignes à la fin de mon tableau.Le probléme c'est que je sait inserer à la ligne 29 ou autres, sauf qu'avant on a pu inserer des lignes donc le numéro de la ligne a pu changer.Est ce qu'il existe des sortes de balises, où je pourrais dire à partir de ce niveau là faire une insertion?
Merci d'avance pour vos réponses 😉

J'ai mis ci-joint un exemple de ce que je veux faire un gros , j'ai deux tableau où je peux inserer des lignes. Le probléme c'est que je ne sais inserer qu'à partir du numéro de lignes de la fin du tableau. or ce numéro change quand on insére des lignes , je voulais savoir si on peux sans passer.
Je n'ai pas mis grand chose chose dans la piéce jointe juste histoire de montrer ce que je ve faire. Je veux inserer une ligne à la fin des tableaux quand je clique sur le bouton correspondant.
Merci d'avance pour vos réponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Jérôme57
J
N
Réponses
17