Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème Image et aussi outlook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titange305
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titange305

Guest
Bonjour,
J'ai placé dans un userform une image et une listbox, quand je click sur la listebox l'image s'affiche, si je clique sur une autre donnee de la liste une autre image s'affiche, jusque la c'est OK, quand je clique sur l'image elle ouvre une nouvelle userform et affiche la même image en taille reelle OK mais le problème c'est quand je ferme cette image, et je sélectionne de nouveau la listbox, l'image ne change plus.

Outlook
J'aimerai savoir si c'est possible d'envoie un mail sans demande de confirmation
je pense que c''est une protection d outlook.

Merci

Re : problème Image et aussi outlook

re

Demande de confirmation de lecture sous Outlook 2003 - Logiciels - Windows, Software & Réseaux - FORUM HardWare.fr

a priori cà existe aussi, le contraire aurait été surprenant

excuse mais ce n'est pas sa, j'ai recuperer plusiseur code sur internet pour envoie un mail par vba mais il demande de confirmer pou l'envoi ou alors il dis que c'est peut etre un virus, c'est une fenetre de sécuriter pour l'envois de mail si on est pas au courant

encore merci je testerai sa lundi
heureusement que vous êtes la et dire que la réponse était sous mes yeux lol.

Il me reste le problème avec l'image, j'ai chercher hier pendant trois heures environ pour comprendre ce qui ne fonctionnait mais pas encore trouvé

ok j'ai trouver le problème pour l'image, en fait sur visual basic il faut faire .refresh mais en vba c'est repaint
encore merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
688
Réponses
41
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
866
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…