Problème Graphique intérectif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kchton57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kchton57

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai faire un graphique interactif pour faire un suivi de performance sur des machines à mon travail. Mon problème se pose lorsque je fais un tableau croisé dynamique je n'arrive pas à mettre toutes mes machines en listing.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider

merci d'avance

Kchton57

Pièces jointes

Re : Problème Graphique intérectif

bonjour,

En faite, je voudrais un graphique par machines (C01,C02,C04 etc...) et qu'avec un combolist par exemple je puisse naviguer d'une machine à l'autre plutôt que d'avoir X feuilles excel. A savoir aussi que j'ai en tout plus de 200 machines, dans mon fichier d'exemple je n'ai qu'une faible partie de ma base de donnée.
J'ai essayé de faire cela avec un tableau croisé dynamique mais cela n'a pas marché.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications

Cordialement

Kchton57

Bonjour,

Concernant le fichier GrphSuivi.zip il est parfait mais j'aurai aimer pouvoir visualiser graphiquement une certaine période : par exemple du 01/01/2005 au 01/01/2007 ou une année à la fois ou toutes les années mais en plusieurs courbes
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Kchton57

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,

Merci pour ce fichier c'est exactement ce que je voulais mais je n'arrive pas à le copier sur une autre feuille pour avoir le graphique sur une feuille et la base de données sur une autre feuille. A savoir que mes données sont directement mise à jour grâce un logiciel (appelé SCADA) via une macro complémentaires excel

Merci d'avance

Kchton57

Est-il possible d'avoir un combobox a la place de la barre de défilement et est-ce possible de selectionner plusieurs machines sur un même graphe

Un énorme Merci d'avance

Kchton57

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,

un grand merci à toi CB60, mais j'aurai une dernière petite faveur, si cela serait possible d'avoir le tableau sur une feuille du classeur et le graphique sur une autre feuille du classeur

merci d'avance

Kchton57

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
326
Réponses
3
Affichages
220
Réponses
12
Affichages