Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème graphique courbe + histogramme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Babat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Babat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour. C'est un problème qui dure depuis un bon bout de temps me concernant et j'ai jaimais réussi à comprendre pourquoi!

Voila, j'ai des perf de sprint avec 4 temps tous les 10m de valeurs 1,25 environ et un temps final de 5, 25s
Je veux mettre les temps des 10m en courbes sur un axe et le temps final en histogramme sur un autre axe.
A priori difficile, d'ailleurs j'y arrive mais seulement pour 1 ou 2 séries or là je voudrais en avoir 3 et autant les courbes s'affichent autant l'histogramme de la 3ème série ne veut pas sans savoir pourquoi.

Voilà si je pouvais avoir de l'aide, ca serait plus que sympa

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
1
Affichages
4 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…