probleme gestion données

  • Initiateur de la discussion bouybouy
  • Date de début
B

bouybouy

Guest
bonjour tout le monde!

je fais une nouvelle fois appel a votre aide pour un petit probleme en rapport avec un travail sur lequel je travail,
j'ai deja fait part de ce probleme mais la reponse que j'ai eu ne convenait pas tout a fait a maes attentes, je vais donc etre plus precis:

j'ai un tableau que j'ai rempli avec des produit de construction avec leur caracteristique acoustique leur marque,etc.., mon souhait est de mettre en place un systeme me permettant de remplir le tableau recapitulatif qui se trouve en dessous du tableau des produits. le probleme est qu'il faut que je puisse distingués les murs entre eux par exemple s'ils y en a plusieur qui ont été choisi (a priori 3 maximun) pour pouvoir ensuite les renvoyer facilement dans mon tableau de calcul (feuille2) dans lequel je veux faire apparaitre la marque du produit dans la premiere colonne, Rw + ctr dans la troisième et le descrptif dans la quatrième.

peut etre n'ai je pas besoin d'un tableau récapitulatif avant de remplir cette feuille de calcul?

je fais appel a vos connaissance pour essayer de m'eclairsir, et je vous remercie d'avance.

[file name=fichieraide_20060403153319.zip size=13441]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichieraide_20060403153319.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • fichieraide_20060403153319.zip
    13.1 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 896
Messages
2 093 388
Membres
105 716
dernier inscrit
jrmdprt