XL 2021 Problème formule et graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lino77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lino77

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ,
me re voila avec mon tableau Suivi de CA mon problème:

Dans la feuille Société 1 tout fonctionne sauf si je rajoute un nom, je ne peux pas le classer par ordre croissant et donc décaler les valeurs CA

Dans la feuille Société 2 j'ai réussi a classer dans l'ordre croissant même en rajoutant un nom tout se décale normalement

Le problème dans Société 2 c'est qu'en recherchant un nom (en A4) son CA ( en C9) ne donne rien !
peut être une erreur dans ma formule … qui pourtant fonctionne bien dans la feuille Société 1

en VBA je n'y connais rien 😟
bonne fin de journée

Pièces jointes

Bonjour Lino, Goube,
Dans "Société 2" vous avez mis un tableau structuré. Le titre des colonnes s'est transformé en chaines de caractères , et non en dates.
( par ex en C26 vous avez d'un coté 01/01/2024 et de l'autre la chaine janvier-2024.)
Une solution est pour la société 2 de retirer ce TDS. ( voir PJ )
Ou alors vous gardez votre TDS mais changez les périodes pour avoir la même syntaxe des deux cotés.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
709
Réponses
15
Affichages
681
  • Question Question
XL 2021 Logique