Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème faire glisser une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Babat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Babat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai juste une manip qui m'énerve et tout con d'ailleurs et j'ai pas trop envie de perdre du temps a tout me taper à la main donc je fais appel a vous parce que je vais m'énerver pour un truc aussi con.
Bref, j'ai une formule en B5 de l'onglet Aout CE : ='Aout note'!B5*'Aout note'!C5 (donc une multiplication qui prend 2 cellules cote a cote) et j'aimerais faire glisser sur la droite sur 60 cellules pour que ca me donne en C5 : ='Aout note'!D5*'Aout note'!E5, en D5 : ='Aout note'!F5*'Aout note'!G5 etc...

Voila
Merci

Pièces jointes

Re : Problème faire glisser une formule

Bonjour,

En B4 :

Code:
=DECALER('Aout note'!$B5;;2*(COLONNE()-2))*DECALER('Aout note'!$C5;;2*(COLONNE()-2))
Ne pas oublier les 2 signes $.

A+

Re : Problème faire glisser une formule

Tiens en fait je me retrouve un peu coincer. J'aurais besoin de transposer tout ca. Que je transpose la ligne de résultat dans une meme colonne.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
721
Réponses
9
Affichages
760
Réponses
7
Affichages
588
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…