K Kalissie XLDnaute Nouveau 10 Mars 2016 #1 Bonjour, Je cherche à créer une macro qui affecte à une forme (un bouton) une autre macro. J'ai un problème pour arriver à faire comprendre à cette macro de sélectionner la forme. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui affecte à une forme (un bouton) une autre macro. J'ai un problème pour arriver à faire comprendre à cette macro de sélectionner la forme. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 10 Mars 2016 #2 Re : Problème excel - macro Bonjour Kalissie, et bienvenue sur le forum Je cherche à créer une macro qui affecte à une forme (un bouton) une autre macro. Cliquez pour agrandir... avec ce code: Code: ActiveSheet.Shapes("Bouton1").Select Selection.OnAction = "UNEautreMACRO" à+ Philippe Vote positif 0 Vote négatif
Re : Problème excel - macro Bonjour Kalissie, et bienvenue sur le forum Je cherche à créer une macro qui affecte à une forme (un bouton) une autre macro. Cliquez pour agrandir... avec ce code: Code: ActiveSheet.Shapes("Bouton1").Select Selection.OnAction = "UNEautreMACRO" à+ Philippe
K Kalissie XLDnaute Nouveau 10 Mars 2016 #3 Re : Problème excel - macro Ça marche très bien, merci de votre aide Philippe! Vote positif 0 Vote négatif