Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème EXCEL.EXE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebcbien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebcbien

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

je m'occupe des petits soucis informatique (pas mon métier de base) de l'entreprise ou je bosse et j'ai un problème ou je ne trouve pas de solution sur les forums ou j'ai pu chercher. Une de mes collègues à un soucis sur Excel 2007. En effet , elle se plaignait de la lenteur de son PC depuis une semaine et j'ai remarqué lors de la fermeture de celui ci, que le EXCEL.EXE restait toujours dans les processus. Le gros problème est que si on l'ouvre et le ferme 4 fois, il y a 4 EXCEL.EXE dans les processus. Alors j'ai bien trouvé des topics parlant de ca, mais tous indiquait qu'il utilisait une base avec Access ou autre. La ce n'est pas le cas car il s'agit de fichier purement basique d'Excel. Avant de reinstaller Office 2007 pour essayer, je voulais voir s'il y avait pas une solution. merci par avance de votre aide.....

Re : problème EXCEL.EXE

Salut Sebcbien et bienvenue sur ce forum 😉

Perso, lorsque j'ai ce genre de soucis, j'effectue systématiquement :
1) une réparation d'Office
si j'ai toujours le problème
2) une ré-installation complète d'Office

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
7 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…