Bonjour à tous,
J'ai un souci à l'ouverture d'un classeur.
Excel m'indique que :
Avec un choix OUI/NON.
Si oui, le message suivant s'affiche :
Et le message du journal des réparations :
J'ai a priori un souci dans mes macros, mais je ne sais pas où chercher l'erreur compte tenu du manque d'informations.
Si je comprends bien, la sheet9 pose problème, mais il n'y en a pas dans mon fichier (pas de sheet9 dans les Microsoft Excel Objects du projet VBA)... Avez-vous une idée de où commencer à chercher d'où vient le problème ?
D'avance merci.
J'ai un souci à l'ouverture d'un classeur.
Excel m'indique que :
Code:
Désolé... Nous avons trouvé un problème dans le contenu du fichier.xslm, mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenus. Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur Oui.
Si oui, le message suivant s'affiche :
Code:
Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu illisible.
Enregistrements supprimés : Tri dans la partie xl/worksheets/sheet9.xml
Et le message du journal des réparations :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"><logFileName>error050560_03.xml</logFileName><summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « C:\Users\l.paviot\Desktop\FM Backup 04102016.xlsm »</summary><removedRecords><removedRecord>Enregistrements supprimés: Tri dans la partie /xl/worksheets/sheet9.xml</removedRecord></removedRecords></recoveryLog>
J'ai a priori un souci dans mes macros, mais je ne sais pas où chercher l'erreur compte tenu du manque d'informations.
Si je comprends bien, la sheet9 pose problème, mais il n'y en a pas dans mon fichier (pas de sheet9 dans les Microsoft Excel Objects du projet VBA)... Avez-vous une idée de où commencer à chercher d'où vient le problème ?
D'avance merci.