M
meeeeeeeeee
Guest
Une nouvelle fois bonjour.
Je fais encore appel a votre aide car il me reste 1 problème pour "finir" un travail.
Voila j'ai un classeur avec une feuille par mois chacune contenant le planning par semaine ( 4 par mois)pour plusieurs employés.
j'aimerai créer une fiche individuelle(dans une nouvelle feuille) dans laquelle apparaitrai le planning par mois (ou par semaine?) en fonction du nom et de la période sélectionnée (c très important)., style recherche v ou h.
Si vous pouviez m'expliquer ça "étape par étape" siouplait (slt si ça le nécessite...)
Mon fichier étant trop volumineux je ne peus le mettre ici, tant pis
Merci, merci
Je fais encore appel a votre aide car il me reste 1 problème pour "finir" un travail.
Voila j'ai un classeur avec une feuille par mois chacune contenant le planning par semaine ( 4 par mois)pour plusieurs employés.
j'aimerai créer une fiche individuelle(dans une nouvelle feuille) dans laquelle apparaitrai le planning par mois (ou par semaine?) en fonction du nom et de la période sélectionnée (c très important)., style recherche v ou h.
Si vous pouviez m'expliquer ça "étape par étape" siouplait (slt si ça le nécessite...)
Mon fichier étant trop volumineux je ne peus le mettre ici, tant pis
Merci, merci