Problème en programme vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachyou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rachyou

Guest
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un de vous si sa sera possible me répondre sur mon problème, vous trouvez le ficher ici ci joint

Pb 1: je choisi par exemple 5 moteur alors il s'affiche automatiquement 5 ligne pour saisir l'intensité de chaque moteur, alors le problème c'est que quand je passe du choix de moteur de 5 à 2 les valeurs d'intensité que j'ai déjà saisi dans les intensités de moteur 3 et 4 et 5 reste encore, or moi je voudrais que les cases ou j'ai saisi les valeurs soient vide.

Pb 2 : je voudrais quand je sélectionne par exemple 6 moteur alors il faut dans les lignes ou il y a le choix de variateur 1 et 2 apparaisse 6 moteur et non pas 8

Pb 3 : dans le cas ou je suis dans la ligne de variateur, par exemple si je choisi dans le premier variateur le moteur 1 il faut qu'il disparaisse le moteur 1 de la ligne du variateur 2

merci en avance 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
Réponses
19
Affichages
708