Problème Disque C rempli sans raison

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Ce qui me choque c'est la taille de mon Stream c'est une application pour installer des jeux vidéos en gros regarder la taille mais même j'ai aucun jeu installer je trouve ça illogique une taille pareil
1612545632007.png
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Le problème c'est que vous vous ne pourrez peut être même plus installer Avast Antivirus Gratuit, qui n'a que le défaut de proposer, voire inciter souvent à adopter d'autres produits Avast payants, mais c'est son seul coté détestable.
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Le problème c'est que vous vous ne pourrez peut être même plus installer Avast Antivirus Gratuit, qui n'a que le défaut de proposer, voire inciter souvent à adopter d'autres produits Avast payants, mais c'est son seul coté détestable.
Même sur une clé USB ça peut pas marcher ? moi j'ai réussi a telecharger plein trucs quand j'avais de la place tout fonctionner j'avais installer whatsapp sur mon pc j'avais mis un logiciel d'enregistremment tout marcher même si je telecharger Avast ça aurait marcher si j'avais de la place disponible genre 2GO sur mon disque C il va l'installer sans problème c'est sûr le problème c'est que j'ai 0GO la sur mon C
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

[Juste pour infos]
Windows 10 possède un outil natif qui porte bien son nom ;)
AssistantStockage.png

Si ce n'est pas suffisant, voir l'option de démarrer Windows en mode sans échec
puis de faire
Touche Windows+R
%temp%
CTRL+A
puis touche SUPPR

Toujours en mode sans échec
Avec les commandes DOS idoines, identifiez les répertoires les plus volumineux.
[/Juste pour infos]

NB: Je n'ai pas lu les 4 pages précédentes
(post créé à 14h26 ...:eek:)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal