Problème Disque C rempli sans raison

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Oui, dans l'onglet Outils de cette fenêtre vous avez Optimiser et défragmenter le lecteur
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
C'est déja défragmenter automatiquement sur mon pc je crois regarder
1612539278564.png
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Vous avez deux boutons Analyser et Optimiser. Mais si c'est fait automatiquement de façon périodique, ça ne va servir à rien.
Je n'ai vraiment plus d'autre idée, désolé. Il est bien encore accessible en écriture au moins ? …
Examinez encore dans chaque dossier les fichiers, mêmes cachés, classés par ordre décroissant de tailles.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Le WinSxS serait certainement plus suspect que le System32. Mais faites des recherches sur internet pour vous assurer qu'il ne serait pas dangereux de supprimer tout ou partie de son contenu.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Non, mais par 'suspect' je voulais dire que de toute évidence c'est un dossier qui à tendence à se remplir peu à peu. Ce n'est pas le cas du System32 qui contient simplement de grosses fournitures logicielles.
Vous avez vu, dans votre recherche, qu'il est assez souvent associé à ce problème ?
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je vous montre mon stockage qui raconte n'importe quoi d'ailleurs dans application Jeux j'ai aucun trucs au total qui fait 20GO y'a un gros bug et les fichiers temporaire j'essaye de les supprimer mais le pc supprime rien du tout j'ai déja attendu 1 heure ça supprime rien
1612541990002.png
1612542023295.png
 

Statistiques des forums

Discussions
312 368
Messages
2 087 669
Membres
103 633
dernier inscrit
Surfer