probleme d'insertion de ligne dans un tableau

pepep

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord bravo pour votre site et les solutions que vous apportez aux différents problèmes que des novices comme moi rencontrons, ils m'ont été fort utiles.
Cependant je seche sur un point : l'ajout d'éléments dans mon fichier.
Je m'explique, j'ai un fichier "registre du personnel" avec un certain nombre de salariés, à chaque salarié correspond un n° et des éléments concernant son poste, le type de contrat ect.
Je souhaiterais savoir comment inserer une ligne directement sous le salarié concerné dans le cas ou un changement de situation intervenait tout en concervant l'état inital de ce salarié, effectuer un copier-coller avec un tri sur la date d'entrée initial dans une autre feuille de mon classeur.

J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
XP PRO
 
Dernière édition:

Hippolite

XLDnaute Accro
Re : probleme d'insertion de ligne dans un tableau

Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu lis la charte, tu verras qu'il est d'usage de joindre un fichier simplifié.
Cela permet de mieux comprendre le besoin du premier coup et évite à celui qui te répond de devoir construire le fichier
A+
 

pepep

XLDnaute Nouveau
Re : probleme d'insertion de ligne dans un tableau

Bonjour et merci de me répondre.

Le problème c'est que le fichier fait + de 700 ko, même en le compressant il dépasse le quota attribué... et le simplifié, le fichier ne voudrait plus rien dire. Alors peux tu me dire comment faire pour le transmettre ? Je te transfert la liste des codes macros utilisés dans ce fichier pour info.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 047
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69