Problème d'impression sur excel2007 A l'aide!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mar29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mar29

Guest
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un problème d'impression avec excel sur windows 7.
Jusqu'à vendredi tout fonctionnait parfaitement mais depuis quand j'imprime (facture client)
il n'y a que l'entête et le tableau qui s'imprime mais pas le contenu du tableau ce qui est embetant sur une facture...
J'ai surement fait une fausse manip mais je ne connais pas encore très bien excel donc je n'arrive plus à remettre...
Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème d'impression sur excel2007 A l'aide!!!

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ma boule ce cristal étant pour le moment à l'entretien, j'ai difficile de t'aider, mais vérifie quand même ceci :

As-tu regardé sous le menu Fichier - Zone d'impression - Définir ?
N'as-tu pas de macro sous ce fichier ?
N'as-tu pas défini une zone d'impression sous le menu Affichage - Affichage personnalisé ?

Rien de tout ca..
La seule chose que j'ai remarqué depuis que ca imprime mal c'est des tiret delimitant plusieurs zones sur ma page (une serie de tiret le long de ma page, puis une autre a droite de la meme taille que ma page puis en dessous aussi...)
je joint mon fichier mais les tirets n'apparaisse qu'au momen de l'impression

Pièces jointes

Je ne comprends rien...
j'ai surement deregler quelques chose mais ce qui m'etonne c'est que ca imprime tout sauf ce qu'il y a dans les colonnes quantité designation et prix.. et tout le reste s'imprime.. Par moment elle imprime le contenu de la colonne designation mais que la 1ere ligne et une vers le milieu de la colonne..

Bonjour
Bise à JNP

Ton imprimante est bien configurée en A4 ?
Les tirets sont des sauts de page : il ya donc une incohérence entre le format papier et le format du tableau. S'il est sensé tenir sur une page c'est que quelque chose n'est pas conforme.
En aperçu combien de pages indique Excel ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
721
F
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
1 K
F