Problème d'impression suite à macro pour masquer/afficher lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acrosby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

acrosby

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je fais encore appel à vos lumières car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des macros qui me permettent de faire apparaitre certains tableaux en fonction de choix dans des listes déroulantes.

Le problème c'est que dans la macro d'impression, je dois définir la zone d'impression qui elle est variable puisque dépendante des filtres utilisés. En gros je voudrais que la page imprimée soit celle visible à l'écran.

Je ne sais pas du tout si j'ai été clair mais si une bonne ame a compris mon propos et sait y répondre, un grand merci d'avance😀😀😀

Alex

Re : Problème d'impression suite à macro pour masquer/afficher lignes

Salut

Euh si j'ai bien tout compris, il n'y a pas de problèmes... En imprimant il n'y a que ce qui est à l'écran qui s'imprime, les lignes et/ou colonnes masquées n'apparaissent pas sur le papier.

Ou alors un ti exemple ou un peu plus de détails...

Ya'v

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour