Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème d'étiquettes sur graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

breizhpsyko

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un gros souci pour créer des étiquettes sur un graphique "nuage de points avec marqueur uniquement". J'ai 2 séries et il ne me prend en étiquette que les chiffres de la première ou la deuxième colonne de chiffres ou le nom de la série!
Sur le graphique joint, je voudrais faire apparaitre en étiquette sur mon graphique les A, B, C... de la colonne la plus a gauche.
Je joins également la macro qui me servais à le faire sur excel 2003 (je suis aujourd'hui sur excel 2007).
Merci d'avance

Re : Problème d'étiquettes sur graphique

Salut breizhpsyko et Bienvenue sur ce site 🙂, le Forum

Sur le graphique joint, je voudrais faire apparaitre en étiquette sur mon graphique les A, B, C... de la colonne la plus a gauche.
Je joins également la macro qui me servais à le faire sur excel 2003 (je suis aujourd'hui sur excel 2007).
Oui mais où😕 regardes Lien supprimépour pouvoir joindre un Fichier Moins de 48ko et sans données confidentielles Si Plus de 48 Ko, Ici ,ou Lien supprimé si - de 250 Ko ...Lemeilleur😉

Bonne Journée

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
639
Réponses
8
Affichages
737
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…