Bonjour,
Merci pour le calcul, je viens de m'apercevoir d'un souci concernant la manière de retranscrire la musique, je l'ai pas vu au 1 èr abord, parce que les éléments de la musique Brut se faisaient bien au moment de la retranscription ou alors, je me suis certainement mal exprimé, ce qui est possible. je m'explique pour la modification et il y a des impératifs :
* On ne prend en compte quoi qu'il arrive que les 6 1ères musiques, on ne va pas substituer la 7 ème pour compléter la 6 ème , on se cantonne aux 6 1 ères Maxi.
* Si nous n'avons pas les 6, exemple que 4, on ne retranscrira que les 4, les cases 5 et 6 resteront vierges
A chaque retranscription dans sa cellule de destination , si nous avons des lettres, ou une année (23) qui accompagne le chiffre, on retranscrit que le chiffre extrait, sauf si l'on rencontre un 0, alors on notera 7 à la place du 0. ( j'en aurai besoin plus tard pour les Moyennes Mobiles, le 0 fausserai tout ! )
J'espère avoir été un peu plus clair et milles excuses pour la mauvaise interprétation.
Par ailleurs toujours passionné par le Turf et son potentiel je suis sur un projet qui viendrait compléter un autre que j'ai créé l'année dernière, je me débrouille à peu près sur Excel et ses formules mais comme tu le sais Nul en VBA ( j'assume mais ne désespère pas un jour )
Aussi, serait tu disposé à m'aider sur ce projet, je suis en train de le finaliser sur papier, il reprend un peu l'idée de celui ci, à savoir de l'importation de données croisé à de la Gestion d'écarts, mais je n'en dis pas plus pour l'instant ... , ou alors en MP
Bien cordialement,
Mamarus