• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noepetit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noepetit

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis sur un fichier excel...
Quelqu'un peut-il m'aider???

Je reçois des fichiers excel de mes clients (fichier prénom, nom, CP, ville, etc), je dois les trier par codes postaux.
Cela ne me pose jamais de problème... sauf aujourd'hui...

J'ai l'habitude de sélectionner la colonne Code postal, trier, étendre la sélection, du + petit au + grand, et c'est réglé!

Mais j'ai reçu un fichier ou si je sélectionne uniquement la colonne code postal, cela trie uniquement la colonne code postal... (la fonctionne étendre la sélaction ne marche pas, pourtant la question est posée et je dis "oui")
Si je sélectionne l'ensemble des colonnes cela trie bien l'ensemble des champs.

Est ce que vous savez pourquoi?
Comme j'ai fait comme d'habitude, j'ai beaucoup de retour de courrier... Je voudrais donc savoir si le fichier excel n'a pas un problème, ou si mon client n'a pas fait quelque chose de spécial...

Merci d'avance,
Noémie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
218
Réponses
6
Affichages
292
Réponses