Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de transfert

francis79

XLDnaute Junior
bonsoir,

connaissant très peu le langage vba, je fais appel à vous pour résoudre mon problème

ci dessous l'exposé de mon problème avec fichier joint

en attendant, je vous remerçie

francis

Je saisie une date dans la colonne E puis une autre dans la colonne G le résultat en I est envoyé automatiquement dans les fichiers " juillet à juin " ou fichier " janvier à décembre " ou les deux suivant les dates



Je souhaiterais avant d'envoyer le résultat I , sur les deux autres fichiers, demander une confirmation
également, mon souhait, serais d'avoir le cumul des jours sur les 2 autres feuilles
je m'explique, sur le nom H où la date est 02/03/09 - 05/03/09 j'ai 4 que l'on retrouve sur les 2 feuilles
si je remet d'autre jours du mois de mars sur le même nom, ex 08/03/09 - 15/03/09 soit 8 jours le chiffre 4 est remplacé par 8

Egalement, lorsque les dates se chevauche sur 2 mois ( exemple: 24/04/09 à 02/05/09 )
soit 7 pour avril et 2 pour mai ,envoyé ces deux valeurs sur les fichiers et mois correspondant
 

Pièces jointes

  • Jours effectués janvier à décembre.zip
    23.4 KB · Affichages: 25
  • Jours effectués janvier à décembre.zip
    23.4 KB · Affichages: 24
  • Jours effectués janvier à décembre.zip
    23.4 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…