Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme De Sauvegarde

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et a touttes
voila la saugarde marche bien mais je voudrai saugardé que la facture sans les bouton que le masque de facture cela est t'il possible
voila le fichier en piece jointe cordialement ricou69

Pièces jointes

Re : Probleme De Sauvegarde

salut jean pierre, le forum

je croyait aussi que le probleme etait clos avec le dernier fichier envoyé don derniere modif pour chemin diferent : reprends le desnier que je t'ai envoyé
au lieu de
Workbooks.Open Filename:=Chemin & "facture-copie.xls"

tu ecris :
Workbooks.Open Filename:="D:\Documents and Settings\BRIVET.eric\Mes documents\facture-copie\facture-copie.xls"

bon samedi à tous

Re : Probleme De Sauvegarde

bonsoir a tous et touttes et toi wilfred42 bien voila je suis ton conseil mais chez moi sa bug toujours aux meme endroit
Workbooks.Open Filename:="D:\Documents and Settings\BRIVET.eric\Mes documents\facture-copie\facture-copie.xls"
le code est en surbrillance jaune pas grave la sauvegarde marche bien meme avec les bouton je te remerci tres sincerement et je vais envoyer un nouveau post pour un autre probleme sur la saisie des clients si tu veux bien le lire je te remercis beaucoup ricou69

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
623
  • Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
259
Réponses
1
Affichages
345
wDog66
W
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Réponses
15
Affichages
838
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…