D didibzh XLDnaute Nouveau 10 Février 2009 #1 Bonjour a tous, J’ai un p’tit problème sur un formulaire dans ma basse de donné Access Je n'arrive pas à la mettre en mode déplaçable quand je mets oui il revient a non .... je ne comprend pas Merci par avance Didi Pièces jointes ecran.jpg 53.2 KB · Affichages: 278 ecran.jpg 53.2 KB · Affichages: 325 ecran.jpg 53.2 KB · Affichages: 288
Bonjour a tous, J’ai un p’tit problème sur un formulaire dans ma basse de donné Access Je n'arrive pas à la mettre en mode déplaçable quand je mets oui il revient a non .... je ne comprend pas Merci par avance Didi
C Compte Supprimé 979 Guest 11 Février 2009 #2 Re : Problème de propriété déplaçable d'un formulaire Salut DidiBZH, Si tu veux pouvoir déplacer ton formulaire il faut le mettre en "Fenêtre indépendante" 3ème option à partir du haut, dans tes propriétés. Fen indépendante = OUI Voili, voilà Vote positif 0 Vote négatif
Re : Problème de propriété déplaçable d'un formulaire Salut DidiBZH, Si tu veux pouvoir déplacer ton formulaire il faut le mettre en "Fenêtre indépendante" 3ème option à partir du haut, dans tes propriétés. Fen indépendante = OUI Voili, voilà