problème de nombre de colonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion françois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

françois

Guest
bonjour,
alors voici mon problème, je veux ouvrir un fichier dans un excel mais celui ci contient trop de colonne, il m'indique donc qu'il ne peut pas ouvrir le fichier en entier, finalement il ouvre simplement la première ligne.
Est ce qu'il existe un moyen de paramétrer le nombre de colonne que l'on veut dans une page excel ou du moins augmenter leur nombre
, ou alors si ce n'est pas possible qu'il puisse au moins m'ouvrir le fichier en affichant le maximum de valeurs

merci
 
bonjour,

je pense qu'il faut en savoir un peu plus pour te répondre, le nombre de colonnes dans une feuille est 256.
Ton fichier ne doit pas avoir été créé avec excel. S'il vient d'une base access ou autre il peut être possible d'utiliser le menu données/données externes. Là peut-être pourras-tu choisir un certain nombre de colonnes à importer.
A la rigueur en faisant par groupe de 256 et en utilisant plusieurs onglets il est peut-être possible de tout remonter.
Dans le cas où le but est uniquement de faire des comptages tu peux aussi regarder vers les tableaux croisés dynamiques.

A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
282
Retour