Problème de mise en page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maud

Guest
Bonjour !
Dans mon document de 2 feuilles, la première accepte des marges à zéro, mais pas la deuxième (les 2 tableaux sont pourtant parfaitement identiques, à part qu'une colonne est à la place d'une autre sur la deuxième feuille)… C'est à dire que ma poignée de marge à droite ne veut pas être tirée sur la droite, je peux mettre 0 dans ma fenêtre de mise en page, mais cela ne s'applique pas…
C'est très compliqué à expliquer donc je joins mon document…
Quelqu'un peut-il me répondre ? 😱

Salut Maud,

Utilise Winzip pour compresser ton fichier ou bien passe par l'explorateur de Windows en faisant Click droit / Envoyer vers / Dossier compressé.

Le fichier que tu as envoyé est inexploitable.

@+

Merci pour votre aide, mais j'ai laissé tombé en créant un deuxième classeur… ça reste inexplicable (2 tableaux parfaitement identiques : celui de la première feuille du classeur s'imprime en entier, celui de la seconde feuille s'imprime sur 2 pages…)

Mais en tout cas, je voulais vous dire que vous êtes tous super sympas!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
240
Réponses
3
Affichages
144
Réponses
4
Affichages